Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense du monde qui m'entoure
25 mars 2004

Pourquoi?

Voilà que maintenant même des jeunes sont enrolés par les extrémistes. Bien sur, ca existait déjà mais maintennat on les enrole pour qu'ils se mettent une bombe à la ceinture...

Je ne blame pas ce gosse à qui on a du dire toutes sortes de choses pour enjoliver la réalité et qui a la mentalité d'un gosse de 12 ans, je blame les responsables de ca. Comment peut-on etre a ce point sans morale, influencer des gosses pour les envoyer à l'abbatoir... Et eux? Ils font quoi? Ils restent gentiment chez eux à precher sans se mouiller. Ils envoient des autres à leur place. Mais qu'ils y aillent eux-mêmes!!! Au moins on sera débarassé des emmerdeurs!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité